Prologe

En détails

LIBRE DE SUITE.Découvrez cette spacieuse maison de 5 chambres, offrant un salon lumineux, une cuisine ouverte sur le séjour, un hall d'entrée, un WC séparé et une buanderie. Au premier étage, vous trouverez 3 chambres, deux salles de bain et un WC séparé. Le deuxième étage offre un grand espace pour 2 chambres supplémentaires.
Cette maison, entièrement terminée, est située sur un vaste terrain de plus de 1000 m², avec une belle terrasse et un garage intérieur. Idéalement située, elle combine calme et proximité des transports en commun, commerces et écoles. À seulement 8 minutes de l'E40 (Bruxelles-Liège) et de la N91 (Namur-Hamme-Mille), elle offre une accessibilité optimale.
Visite sur rendez-vous au 085 25 34 93 ou via contact.vente@prologe.be.

Ce bien vous intéresse?
Contactez-nous

Pour recevoir plus d’informations, fixer un rendez-vous ou pour tout autre renseignement concernant ce bien, contactez nous facilement via notre formulaire de contact.

Contactez-nous

Galerie photos

Retour aux biens Voir d'autres projets similaires

Fatal error: Uncaught wfWAFStorageFileException: Unable to save temporary file for atomic writing. in /home/clients/9f184db0d4099b7b46c773570a3a9b28/sites/prologe.be/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php:34 Stack trace: #0 /home/clients/9f184db0d4099b7b46c773570a3a9b28/sites/prologe.be/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php(658): wfWAFStorageFile::atomicFilePutContents('/home/clients/9...', '<?php exit('Acc...') #1 [internal function]: wfWAFStorageFile->saveConfig('livewaf') #2 {main} thrown in /home/clients/9f184db0d4099b7b46c773570a3a9b28/sites/prologe.be/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php on line 34